Enquêtes "Client Mystère"
Vous dirigez une société et vous souhaitez vous assurer de la qualité des prestations fournies à votre clientèle par un de vos points de vente, par votre "hotline" ou encore votre service "après-vente".
Un client satisfait est un client qui revient et qui fait votre promotion autour de lui. Un client insatisfait se tournera vers la concurrence, au risque de ne plus revenir vers vous. Il est donc important de mesurer la qualité de vos prestations de services.
L'agence ASD-INVESTIGATIONS met à votre service un enquêteur privé expérimenté qui pourra réaliser une visite "client mystère", un "appel téléphonique client mystère" ou un "contact par mail client mystère".
Comment se déroule une enquête ?
Quels types d'enquêtes ?
Nous vous proposons plusieurs types d'enquêtes.
L'agent de recherches privées se déplace au point de vente ou au local de votre entreprise.
Il procède au recueil des informations que vous avez sollicité en appliquant le scenario convenu.
Lors de cette visite, il pourra être procédé :
Au cours de l'entretien téléphonique, l'enquêteur note les éléments que vous avez sollicité.
Cet appel pourra être réalisé auprès :
Un client satisfait est un client qui revient et qui fait votre promotion autour de lui. Un client insatisfait se tournera vers la concurrence, au risque de ne plus revenir vers vous. Il est donc important de mesurer la qualité de vos prestations de services.
L'agence ASD-INVESTIGATIONS met à votre service un enquêteur privé expérimenté qui pourra réaliser une visite "client mystère", un "appel téléphonique client mystère" ou un "contact par mail client mystère".
Comment se déroule une enquête ?
- Tout d'abord, nous analysons en détail votre demande afin de définir précisément les points particuliers que vous souhaitez observer, évaluer.
- Ensuite nous vous proposons une stratégie d'enquête.
- Un scenario est élaboré en fonction de vos attentes.
- L'enquête est réalisée aux dates et horaires prévus.
- A l'issue de l'enquête, un rapport détaillé vous est remis accompagné de tous les justificatifs utiles.
Quels types d'enquêtes ?
Nous vous proposons plusieurs types d'enquêtes.
- L'enquête "visite client mystère"
L'agent de recherches privées se déplace au point de vente ou au local de votre entreprise.
Il procède au recueil des informations que vous avez sollicité en appliquant le scenario convenu.
Lors de cette visite, il pourra être procédé :
- à une simulation d'achat
- à une demande de devis
- à une demande de renseignement
- L'enquête "appel client mystère"
Au cours de l'entretien téléphonique, l'enquêteur note les éléments que vous avez sollicité.
Cet appel pourra être réalisé auprès :
- de votre "hot line
- d'un de vos points de vente
- d'une de vos agences
- de votre service "après-vente"

Combien coûte une enquête "client mystère"?
Quelle que soit la nature de l'enquête, un devis fixant le montant des honoraires vous sera préalablement remis. Ce devis est gratuit et sans engagement.
Ce n'est qu'après acceptation de ce devis qu'un contrat sera établi et que la mission pourra être réalisée aux date et horaire fixés.
Le montant des honoraires varie selon la nature et la durée de l'enquête.
Les frais annexes ( frais kilométriques, achats réalisés ) seront facturés.
N'hésitez pas à contacter notre agence pour bénéficier d'une étude personnalisée.
Vous pouvez nous contacter par téléphone, par mail ou en utilisant notre formulaire.
Quelle que soit la nature de l'enquête, un devis fixant le montant des honoraires vous sera préalablement remis. Ce devis est gratuit et sans engagement.
Ce n'est qu'après acceptation de ce devis qu'un contrat sera établi et que la mission pourra être réalisée aux date et horaire fixés.
Le montant des honoraires varie selon la nature et la durée de l'enquête.
Les frais annexes ( frais kilométriques, achats réalisés ) seront facturés.
N'hésitez pas à contacter notre agence pour bénéficier d'une étude personnalisée.
Vous pouvez nous contacter par téléphone, par mail ou en utilisant notre formulaire.